Aller au contenu

pourquoi limite de temps

13 replies to this topic

#1 Guest_maurice59234_*

• Guests

Posté 09 March 2014 - 10:57 AM

bonjour vous dite gratuit sans pub et je suis limité a moin de payer attendre 30 minute au bouts de 15 minute de film ces merdique

#2 Noa

Advanced Member

• Members
  • 328 Messages :

Posté 09 March 2014 - 07:25 PM

Bonjour tu a crée un compte sur cacaoweb ? Si oui a tu payé ?
ps : Si tu ne paye pas un compte sur cacaoweb tu aura toujours se probléme a un moment ou un autres normalement

#3 Noa

Advanced Member

• Members
  • 328 Messages :

Posté 10 March 2014 - 11:19 AM

Prends un abonnement sa coûte vraiment pas grand chosse.

#4 Guest_wolf68_*

• Guests

Posté 13 March 2014 - 02:45 PM

salut mai alors pk ils disent que sait gratuit si il faut payer un compte ??

#5 Guest_wolf68_*

• Guests

Posté 13 March 2014 - 03:02 PM

???

#6 Noa

Advanced Member

• Members
  • 328 Messages :

Posté 13 March 2014 - 07:35 PM

Voir le messagewolf68, le 13 March 2014 - 02:45 PM, dit :

salut mai alors pk ils disent que sait gratuit si il faut payer un compte ??

Bonsoir

c'est presque gratuit car l'abonnement est pas cher de tout , c'est juste pour payer les acteur qui ajoute vous films

merci

#7 sam60

Advanced Member

• Moderators
  • 1216 Messages :

Posté 13 March 2014 - 08:36 PM

Non la réaliter et que papystreaming et totalement gratuit et sans pub c'est la player cacaoweb qui lui est payent.

#8 Guest_Abiis_*

• Guests

Posté 14 March 2014 - 03:10 PM

Bonjour,

Si vous avez une limite de temps ouvrez votre gestionnaire des tâches puis enlever le processus cacao web, après sa allez dans %appdata% supprimer le dossier cacao web puis relancé l'application (cacaoweb.exe) voilà la limite de temps a disparu.

Bon visionnage !

#9 Guest_liliehouari_*

• Guests

Posté 15 March 2014 - 12:15 PM

Comment s'abonner svp ? Je ne trouve pas l'onglet pour le faire. merci par avance pour vos réponses :-)

#10 Guest_darkvador_*

• Guests

Posté 22 March 2014 - 10:36 AM

salut . comme sur énormément de site "dit gratuit" seul l'inscription et gratuite ensuite tu peut prendre un abonnement pour avoir tous les droits ;
mais ici tu et sur papystreaming gratuit qui lui fonctionne avec cacaoweb qui lui offre des abonnements pas trop chère ...

voila @+

#11 Guest_darkvador_*

• Guests

Posté 22 March 2014 - 10:37 AM

salut . comme sur énormément de site "dit gratuit" seul l'inscription et gratuite ensuite tu peut prendre un abonnement pour avoir tous les droits ;
mais ici tu et sur papystreaming gratuit qui lui fonctionne avec cacaoweb qui lui offre des abonnements pas trop chère ...

voila @+

#12 Guest_JOhanna_*

• Guests

Posté 03 April 2014 - 06:20 PM

What the hell ? J'utilise PapyStreaming depuis plusieurs mois sans qu'il ne me soit jamais rien arrivé !
Genre 3 épisodes de Bates Motel à la suite ou des films sans jamais une interruption. Et là, après des heuuuures et des heuuuuures de visionnage Cacaoweb m'impose une limite de temps. Quelle est la logique dans tout ça ? C'est n'importe quoi ! Je suis simplement passée entre les mailles du filet tout ce temps ?

C'est marrant de se proclamer "site gratuit" et de rejeter la faute sur Cacaoweb. Et après lire des messages du genre 'un abonnement ça vaut rien allez y'. Ouais... C'est ce qu'on appele de l'incitation à peine voilée.
Quitte à payer quelque chose, autant dépenser en achat de série sur format DVD. Sans déconner. :angry:

#13 Guest_lol_*

• Guests

Posté 11 April 2014 - 08:12 PM

je suis d'accord avec Guest_JOhanna_* quand on dit qu'un site est gratuit il doit etre gratuit donc normalement pa de limite de temps sinon sa devient uns ite payant

#14 sam60

Advanced Member

• Moderators
  • 1216 Messages :

Posté 11 April 2014 - 08:15 PM

Voir le messageJOhanna, le 03 April 2014 - 06:20 PM, dit :

What the hell ? J'utilise PapyStreaming depuis plusieurs mois sans qu'il ne me soit jamais rien arrivé !
Genre 3 épisodes de Bates Motel à la suite ou des films sans jamais une interruption. Et là, après des heuuuures et des heuuuuures de visionnage Cacaoweb m'impose une limite de temps. Quelle est la logique dans tout ça ? C'est n'importe quoi ! Je suis simplement passée entre les mailles du filet tout ce temps ?

C'est marrant de se proclamer "site gratuit" et de rejeter la faute sur Cacaoweb. Et après lire des messages du genre 'un abonnement ça vaut rien allez y'. Ouais... C'est ce qu'on appele de l'incitation à peine voilée.
Quitte à payer quelque chose, autant dépenser en achat de série sur format DVD. Sans déconner. :angry:

Le site en lui même et gratuit après toute les vidéo sur papystreaming ne sont pas sur cacaoweb mais aussi sur d'autre plateforme cela dépend des ajouteurs.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)