Aller au contenu

limite de temps

3 replies to this topic

#1 Guest_maclees_*

• Guests

Posté 20 January 2013 - 08:31 PM

Bonjour !

Peut-on m'expliquer comment fonctionne la limite de temps, parce que là, je n'y vois aucune logique !
A combien de temps a-t-on droit avant de voir cette fameuse fenêtre bleue s'ouvrir ? Est-ce décompté à la journée, à la semaine, au mois.... Je n'ai trouvé les infos nulle part.
Un peu de transparence sur l'utilisation réelle de ce site serait la bienvenue ! On ne sait jamais à quel moment on va être coupé, 10mn, 20 ? sauf lorsque l'on a la chance de voir un épisode de série en entier !
Si le but est d'envoyer tout le monde vers un abonement, faites-le savoir dès le début, cela évitera des déconvenues !!
Merci d'avance pour toute réponse.

#2 Guest_Emi_*

• Guests

Posté 20 January 2013 - 10:35 PM

Tu a raison il nous faut plus d'esplication, Les films s'arretent a moitier ou on arrive pas a les voir.
Ce soir cacaoweb,n'as pas trouve un seul film et il etait desole, moi aussi, q'on nous dise coment faire pour ovrir les films ,apart de cliquer sur les liens .
merci de l'explication , je suis nouveaux et c'est assez difficile .
Emi

#3 lithiume3

Advanced Member

• Members
  • 248 Messages :

Posté 21 January 2013 - 05:39 PM

Nous ne sommes pas responsable des fichiers / limite de temps / problèmes à l'utilisation cacaoweb est responsable de ses problèmes. Pour ce qui est de la limite de temps j'ai déjà demander sur leur forum et les réponses n'étais pas très très clair le de papy n'est pas de pusher les utilisateurs vers un abonnement VIP de cacao parce que nous ici on ne fais pas de $$ avec leur abonnement. Ce site est un service les utilisateurs qui répondent comme moi sont bénévole et ne sont en aucun cas payer par papy ou cacaoweb quand nous vous référons vers leur service VIP.

Cacaoweb est un services gratuits de visionnement de vidéo en tous genre ils fournisse un accès à ses dis vidéo jusqu'à un certain temps gratuitement, il faut parfois attendre 24h pour que votre limite de remette à zéro pour ce que j'ai pu lire ou comprendre. Mais bon comme je conseille tjrs l'abonnement VIP est vraiment vraiment pas cher pour la panoplies de vidéos que vous avez à votre disponibilité.

#4 admin

Administrator

• Administrators
  • 354 Messages :

Posté 21 January 2013 - 06:56 PM

On peut pas vous répondre, nous n'hébergeons pas de vidéo sur papystreaming, il faut voir ça avec les hébergeurs. Désolé.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)