Aller au contenu

Problème d'heure écoulé

12 replies to this topic

#1 Guest_Luvas_*

• Guests

Posté 28 December 2012 - 07:14 PM

Bonjour à tous et joyeuse fête.

Je regarde des film sur se site et je n'ai jamais eu de problème, par contre j'ai conseillé se cite à un amis. Et hier il a regardé un film l'aprem et un le soir normal. Et la se soir il a voulu en regardé un, et le film c'est bloqué puis le site lui a indiqué qu'il fallait attendre 45 minutes avant de pouvoir regardé la suite. Comme quoi les heures avaient été écoulés.

Je ne comprend pas car moi cela ne m'est jamais arrivé, si vous avez des réponses et solutions svp se serait avec plaisirs que je les prendrais.

Cordialement

#2 Guest_mimi57_*

• Guests

Posté 28 December 2012 - 09:39 PM

je suis impatiente de lire une réponse, car c'est pareil pour moi. ma fille se regarde des films ou série en boucle. et maintenant que je me suis décidée à en faire autant ( j'ai flashé pour the walking dead ) j'ai le même problème avec 50 minutes d'attente.

en tous les cas, merci pour ce site
vachement de choix et pour tous les goûts.
c'est top pour égailler mes jours de congé ^^

#3 lithiume3

Advanced Member

• Members
  • 253 Messages :

Posté 29 December 2012 - 12:38 AM

C'est normal, cacaoweb et papystreaming sont des services de streaming "GRATUIS", les gens qui utilise le service gratuitement il y à une limitation de temps par jours que vous pouvez regarder des films ou émissions sinon il aurait de l’abus.

Si vous voulez ne pas avoir de limitations vous pouvez payer abonnement et ne plus avoir de limitations :)

#4 Guest_lucas_*

• Guests

Posté 29 December 2012 - 11:14 AM

Comment fait-on pour s'abonné a papystreaming svp ?

#5 Guest_mimi57_*

• Guests

Posté 29 December 2012 - 03:31 PM

tu cliques sur le joli carré bleu qui s'affiche pour te dire qu'il faut attendre 50 mn ou devenir membre.
tu t'inscris et tu paies 4.99 € pour 30 jours, 9.99 € pour 75 jours, etc.

#6 Guest_mimi57_*

• Guests

Posté 29 December 2012 - 03:33 PM

il y à une limitation de temps par jours

et c'est quoi la limite ?
parce que même quand on n'y vient pas de la journée le message s'affiche

#7 Guest_lucas_*

• Guests

Posté 29 December 2012 - 07:27 PM

Tu le vois où ton petit carré bleu ? Je suis sur le site : papystreaming et je ne voit rien, plus d'indication stp :P

#8 Guest_moi-meme_*

• Guests

Posté 30 December 2012 - 08:03 AM

Aujourd hui je lance un film et dès les 5 premieres minutes il me dit tps ecoulé. hier j ai vu 2 films. je voudrai savoir combien de film on peut voir par jour ou par semaine?

#9 Guest_Invité_*

• Guests

Posté 30 December 2012 - 10:46 AM

bin en fait il n'est pas petit le carré bleu :lol: c'est le gros qui te dit d'attendre :angry:

#10 Guest_Invité_*

• Guests

Posté 30 December 2012 - 10:48 AM

2 films t'as de la chance moi je n'ai vu qu'un feuilleton, et ce matin je dois encore attendre 50 mn :(
pourtant ma nuit a duré plus de 50 mn. si, si je t'assure mes nuits sont complètes :D :lol:

#11 Guest_moi-meme_*

• Guests

Posté 30 December 2012 - 04:02 PM

oui mais aujourd hui, je vois 10mn de film et apres je vois le joli carré bleu qui me dit de revenir plus tard. hier je devai etre chanceux ( ou cocu lol)

#12 Guest_Invité_*

• Guests

Posté 02 January 2013 - 04:58 PM

pour pouvoir regarder en ilimité faut payer mais le site est il securisé ?

#13 lithiume3

Advanced Member

• Members
  • 253 Messages :

Posté 02 January 2013 - 05:38 PM

Voir le messageInvité, le 02 January 2013 - 04:58 PM, dit :

pour pouvoir regarder en ilimité faut payer mais le site est il securisé ?

100% sécure t'inquiette aussi je crois que vous avez l'option SMS

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)